Sous la responsabilité du Maire, de l’Adjoint délégué aux travaux et de la DGS, vous serez en charge de diriger, coordonner et animer l’ensemble des services techniques composés de 6 agents en vous appuyant sur le responsable du pôle voirie-espaces verts et vous serez en charge également de :

– Piloter les projets techniques de la collectivité ;
– Proposer une programmation pluriannuelle d’investissement relative au patrimoine bâti, aux espaces verts et à la voirie ;
– Définir et mettre en oeuvre une politique d’investissement et de maintenance préventive et curative du matériel ;
– Réaliser la prévision budgétaire et le suivi d’exécution budgétaire du service (marchés publics…) ;
– Participer au choix des entreprises prestataires ;
– S’assurer de la santé et de la sécurité du personnel technique ;
– Mettre en valeur et préserver le patrimoine communal ;
– Participer à la préparation des évènements, festivités et manifestations, et en assurer la logistique en collaboration avec le service communication et organiser la logistique ;
– Participer aux réunions hebdomadaires du Bureau municipal ;
– Réalisation et participation à l’ensemble des activités du service technique en appui de l’équipe.

 

  • Profil recherché

Vous possédez une expérience réussie dans un poste similaire et vous :
– Connaissez le cadre réglementaire et technique en matière de voirie, réseaux, espaces verts, développement durable, travaux de bâtiments, mécanique générale ;
– Savez manager, animer et organiser le travail d’une équipe ;
– Maitrisez les procédures de marchés publics ainsi que le régime juridique du domaine public et les procédures relatives s’appliquant (coordination, DT, DICT) ;
– Connaissez les règles de sécurité et d’hygiène ;
– Maîtrisez les outils informatiques ;
– Etes capable de gérer la polyvalence et hiérarchiser les priorités ;
– Avez un bon relationnel et le sens du service public ;
– Faites preuve de réactivité et êtes force de propositions ;
– Etes capable d’analyser et de réaliser un diagnostic.

 

  • Informations complémentaires

– Poste à pourvoir dès que possible ;
– Temps complet (35h hebdomadaire) ;
– Travail au bureau et à l’extérieur ;

– Déplacements fréquents sur la commune ;
– Disponibilité ;
– Permis B ;
– Rémunération statutaire, régime indemnitaire (RIFSEEP, NBI, COS, participation employeur à la prévoyance, tickets restaurants).

 

  • Contact pour demande d’informations :

– Charlotte MUSLEWSKI – Directrice du Service RH mutualisé – 02 72 92 40 26

– Judith DABOUIS – DGS – 02 40 82 72 05

Date de réception des candidatures : 19/11/2023

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